in ,

Quand une pornstar se balade topless dans la rue

Imaginez, vous vous baladez tranquillement dans la rue quand soudain vous tombez sur une jolie demoiselle les seins à l’air… Interpellé par l’image peu anodine vous regardez de plus près et vous découvrez qu’il s’agit en réalité de votre pornstar préféré sur laquelle vous vous étiez masturbé quelques heures auparavant. C’est ce que les habitants de New-York ont vécu récemment en découvrant la ravissante Bonnie Rotten topless dans les rues pour un magazine.

Car c’est lors d’une interview pour le magazine de tatouage Inked que l’idée est venue. Au cours de la discussion avec Bonnie, ils ont abordé la loi New-Yorkaise permettant aux femmes de se balader tétons aux vents dans les rues. Elle a alors décidé de tester cela et a descendu dans la rue avec les journalistes pour faire tomber le maillot.

Sur ces images vous pourrez voir la pornstar se balader et même discuter avec des touristes, des ouvriers et même des policiers qui ont difficilement du mal à détourner les yeux. Une expérience hors du commun pour elle : « C’était intéressant de marcher dans les rues les seins à l’air et de découvrir les différentes réactions des passants ! » Car oui les réactions sont variées : certains prennent des photos quand d’autres font semblant de ne rien avoir vu.

Allez trêve de blabla, vous n’attendez que la vidéo, la voici…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Sara Underwood est la petite copine parfaite !