in

Bronzer topless n’aurait plus la cote !

Voilà la fin de l’été qui se fait sentir et une étude vient de pointer le bout de son nez, et autant vous dire qu’elle ne va pas forcément ravir les amateurs de poitrines dévoilées à la vue de tous sur les plages !

En effet, le topless n’aurait plus forcément la cote chez les demoiselles, surtout celles de la nouvelle génération : selon des enquêtes belges et néerlandaises, qui se sont basées sur des témoignages de femmes à qui on leur avait posé la question, les réponses peuvent être diverses et variées.

Ce sont des sexologues flamands qui ont apporté un premier élément de réponse : pour eux, cela proviendrait surtout du fait qu’à cause de la chirurgie esthétique et des différentes opérations qui en découlent, les marques présentes sur le corps peuvent complexer ces dames, et notamment lorsqu’elles se sont faites refaire la poitrine !

Thèse appuyée par d’autres, qui accusent les logiciels de retouche photos, Photoshop en tête, de ne donner que des clichés parfaits de femmes dans les magazines, donnant encore un peu plus de complexes à celles qui les lisent.

Messieurs, il faut se l’avouer, c’est quand même une mauvaise nouvelle ! Finies les longues séances d’observation sur les plages 🙁

Un footballeur se blesse au pénis et devra se faire recoudre !

Le foodporn redéfini par Stephanie Sarley