in

Ça commence comme un porno, puis…

Baume2

Attention à tous ceux qui croyaient que l’on allait vous faire voir une scène inédite de Jacquie et Michel, votre frustration risque d’être à la hauteur de votre déception : ce qui se passe dans cette vidéo n’est pas NSFW, et vous pourrez le montrer sans problème à tout le monde autour de vous, histoire de faire une pause blague bien méritée.

Surtout que ça vous rappellera peut-être quelques souvenirs de quand vous étiez plus jeunes, où vous cherchiez à trouver le trou légendaire qui arrivait droit dans les douches des filles, dont tout le monde parlait mais que personne n’avait jamais vu : cela aurait peut-être pu tourner comme ça…

Nous nous retrouvons donc dans un cadre très glamour, rempli d’énergie positive et qui donne envie d’y rester pour toute la vie : on parle bien évidemment des toilettes.

Une jeune femme arrive alors, et on sent qu’elle n’est pas là pour se remaquiller, mais plutôt pour faire ses besoins : rentrant aussi vite que possible dans la cabine de toilette, elle s’assoit et relâche donc la pression.

C’est alors que, par un effet cinématographique intense, on passe de l’autre côté de la cabine, pour se retrouver à la place d’un homme, qui reluque la jeune femme par un trou disposé préalablement pour cet effet : quelle surprise !

La taille du trou et le placement de celui-ci rappellent furieusement autre chose, plus connu dans des vidéos plus coquines, et on sent bien que quelque chose de pas très clair va se dérouler sous peu.

Notre jeune demoiselle se rend compte de la présence du voyeur (en même temps, entre ses halètements et la taille du trou…), alors qu’elle mettait un baume à lèvres…

La suite dans la vidéo !

Fétichiste, il vole 450 paires d’escarpins !!

Une supportrice de choix pour les Cavaliers de Cleveland !!