in

CA VIENT DU JAPON – Une brosse pour masser les seins !!

1696684896_B976265767Z.1_20150811124649_000_GEF50KL2I.1-0

Vous en rêviez, depuis tout ce temps, d’avoir une bonne excuse pour tripoter les seins de votre chérie, sans que celle-ci ne vous traite d’obsédé et vous flanque une belle claque, ou tout du moins vous lance un regard qui en dit long sur son exaspération ?

Les japonais l’ont fait, et ont encore réussi à nous surprendre, en sortant un objet dont on se demande encore à quoi il peut bien servir : les roploplos de ces dames sont des choses fragiles, et doivent recevoir une attention toute particulière.

En effet, inutile de les serrer tels de vulgaires ballons de baudruche, de les manipuler avec peu de tact : l’important est de les bichonner, et nos amis japonais l’ont bien compris

Vous le savez, dès qu’il s’agit de sexe ou d’anatomie, les habitants du pays du Soleil Levant ne sont pas en reste : les meilleures (ou pires, au choix) idées leur viennent tout de suite à l’esprit, et ils n’hésitent d’ailleurs pas à les réaliser et à les commercialiser ensuite !

Ici, voici rien de moins qu’une espèce de brosse pour masser les seins : l’équivalent d’une main humaine, mais en plastique, qui servirait, selon les vendeurs, à masser la poitrine et ainsi les raffermir

Le tout de couleur rose, vendu tout de même au prix de 47€ !

Si vous êtes sceptique, et on pourrait le comprendre, voici une petite vidéo explicative des bienfaits d’un tel objet :

Résumé de la soirée Tartine de sperme du Visio !

2 soirées Jacquie & Michel ce week-end !