in

Cachez-moi ce pénis sur ce billet de banque Russe !

billet-100-roubles-720x314

Les pièces de monnaie et les billets racontent tous une histoire. Il s’agit de véritables œuvres d’art mettant en valeur les symboles de chaque nation, leurs histoires et leurs richesses culturelles. Sur ces minuscules « toiles de fortune », il y a une précision dans le trait et un soucis du détail à côté duquel on passe sans prêter attention, nous regardons plus le montant affiché que les petits éléments parfois insolites dont les billets sont composés.

Heureusement certains prennent la peine de contempler les billets pendant des heures et d’y trouver des théories parfois loufoques avec par exemple les dollars américains estampillés Illuminati… Mais dans certains pays pas besoin d’inventer d’histoires, c’est le cas en Russie : sur le billet de 100 roubles on peut voir le sexe d’Apollon. En réalité ce dernier reproduit le symbole du théâtre Bolchoï de Moscou. Alors certes ça fait marrer les gosses, mais pas certains hommes politiques apparemment.

En effet, le député ultra-nationaliste Roman Khoudiakov a écrit à la banque nationale pour que le billet d’une valeur de 2,13 euros soit modifié. Il souhaite ainsi protéger les enfants contre la pornographie. C’est bien connu entre une statue grecque et un film de cul, il n’y a qu’un pas…

Récemment la restauration de la statue sur le billet a vu le sexe de son Apollon être gratifié d’une feuille de vigne en guise de cache… La Russie continue donc dans sa politique de censure et de limitation au péché. Rappelons que Mi-Juin, un député a voulu imposer aux fabricants de chaussures une taille maximale pour la hauteur des talons et en Février une norme douanière a abouti à l’interdiction des culottes en dentelle… Vladimir ne serait-il pas un coureur de jupons ?

a94a48dbbc3ae765c6e7926a8edb772638542916391e807a3fb4dbe6877d348e

 

Pour la science, vous êtes plus sexy avec des lunettes de soleil !

Tomas Berdych et Vénus Williams se mettent à nu !!