in

Café du matin et troubles de l’érection : l’étude qui dit tout !

george-clooney-nespresso-1_4050791

Messieurs, vous êtes en train de savourer votre tasse de café ? Lâchez TOUT ! Cette info pourrait changer votre vie.

Selon une étude menée par le très sérieux Health Science Center de l’université du Texas, boire deux ou trois tasses de café par jour permet de réduire la probabilité de troubles de l’érection.

Les chercheurs ont demandé à 3 700 hommes de remplir un questionnaire portant sur la quantité de caféine qu’ils avaient consommée au cours des 24H. Et bien sachez que si la prise de caféine dans une certaine quantité diminuait la probabilité de troubles de l’érection chez les obèses, en surpoids ou souffrant d’hypertension, il était tout autre pour les diabétiques. « Ce n’est pas très surprenant dans la mesure où le diabète est l’un des plus grands facteurs de risques liés à cette dysfonction » explique l’auteur de cette étude.

On estime à 30 millions d’américains souffrant de troubles de l’érection. Un problème qui augmente avec l’âge : 40 % des quadragénaires contre 70 % des septuagénaires. D’après les chercheurs, la caféine détend des artères hélicines du pénis, ce qui améliore le débit sanguin et donc l’érection.

HowErectionsWorkFRENCH

Alors pour le moment ces résultats ne permettent de faire aucune recommandation comme l’indiquent les chercheurs « Tout ce que je peux dire, c’est que nous disposons maintenant d’éléments solides permettant d’établir un lien entre la caféine et les troubles de l’érection. C’est un bon début ».

Les actrices porno aiment-elles vraiment les faciales ?

Elles posent nues au bord du vide !