in

Calculez vos calories brûlées en faisant l’amour avec le Sex Calculator !

Sex-Calculator

De nos jours, la santé est plus que jamais présente dans notre quotidien. La preuve en est avec toutes ces montres connectées et qui vous permettent de calculer votre rythme cardiaque, retracer votre parcours de running, vous dire combien de calories vous avez perdu.

Et les applications, n’en parlons pas, certaines vous permettent même de ne pas franchir un certain seuil de calories.

Bref, si vous faites parti de ces personnes qui font attention à leur ligne et qui aiment savoir combien de calories elles ont dépensé, le Sex Calculator devrait vous intéresser ! C’est une pharmacie en ligne du nom de UKMedix – spécialisée dans la perte de poids et la santé sexuelle – qui a donné naissance à cet outil.

Ce calculateur est assez simple d’utilisation : vous indiquez votre sexe, votre corpulence, la position réalisée, l’intensité et la durée, et il vous donne le nombre de calories brûlées.

Bon, ne soyez pas choqués par le résultat, il faut tout de même pas mal d’efforts pour perdre un nombre de calories satisfaisant. À titre indicatif, une partie de jambes en l’air fait perdre environ 200 calories !

On attend plus qu’une chose, c’est que ce calculateur se développe un peu plus et permette de rentrer encore plus de détails. Car oui, on ne peut entrer que une position à la fois et le timing reste assez large.

Les concepteurs précisent par ailleurs que cette pratique doit être couplée à d’autres exercices pour perdre du poids. Et par autre pratique, on n’entend pas masturbation messieurs !

Pour tester le Sex Calculator, cliquez ici.

Voilà pourquoi les hommes s’endorment systématiquement après l’amour

Le calendrier Miss Reef 2016 est là !