in

Caméra cachée : avoir la gaule à la salle !

gaule-erection-salle-de-sport

C’est quelque chose qui arrive à nombre d’hommes, et qui plus est le matin : avoir la gaule. Le chapiteau. Bander quoi ! Pour ceux qui n’auraient pas compris.

Parfois, cette érection non contrôlée arrive à un moment que l’on ne souhaite pas. Quand on se lève de table par exemple ou pire, lorsqu’on est à la piscine et qu’on porte un slip de bain.

Mais il y a d’autres endroits où ça peut arriver, et la situation peut s’avérer toute aussi cocasse pour ceux qui sont spectateurs.

Par exemple, à la salle de sport. Et c’est pourquoi la chaîne AverageBroTV a souhaité réaliser l’expérience au travers d’une petite caméra cachée, bien drôle pour le coup.

Ca va ainsi des abdos, aux cours collectifs, à encore des mouvements plus complexes comme le développé couché, et là on ne peut pas le manquer !

Mais vient le moment le plus amusant : celui du sauna !

Ce dernier se retrouve en effet en tête à tête avec un autre homme à l’intérieur et lorsque ce dernier va remarquer la fausse érection, il va d’abord avoir un mini sursaut, avant de commencer à s’énerver et lui dire de dégager de là.

Une caméra cachée comme on les aime !

Vos photos du matin du 5 janvier 2017 !

Venez voir Valentina Ricci dans un Porno VR sur J&M Immersion !!