in

Caméra cachée : Il leur propose un métier bien payé contre du sexe !! (Version homme)

prix homme france

La semaine dernière, nous vous présentions cette caméra cachée avec des femmes, où un triste bilan s’était établi : 1 femme sur 5 était prête à coucher pour percevoir un gros salaire et parmi celles-ci, des femmes en couple et même une enceinte !

S’était alors posé la question de comment réagiraient les hommes s’ils avaient été dans cette situation. Et bien notre piégeur Ibra a de nouveau réalisé cette caméra cachée, mais avec des hommes !

Pour rendre la chose encore plus compliquée pour les hommes qu’il reçoit en (faux) entretien, il explique cette fois-ci que son patron est gay et qu’il a parfois de petits caprices. Qu’en acceptant ce salaire, ils devraient céder à ses avances.

Et les résultats sont on ne peut plus surprenants comme vous allez le voir. Certains hommes sont prêts à vendre leur cul malgré qu’ils se disent hétéro, tout ça pour un salaire élevé !

Au final, 3 hommes acceptent une fois la rémunération augmentée (à 6000 et 7000 euros), tandis que les autres refusent. Un autre s’emporte carrément et commence à pousser violemment le piégeur contre le mur puis s’en va.

Il aurait cependant été intéressant de voir cette caméra cachée en précisant que le patron est une femme. Il ne fait alors nul doute que le taux d’acceptation aurait été bien plus élevé !

NSFW – Apprendre l’informatique avec des filles nues ! (Partie 1)

20 choses à ne jamais dire pendant l’acte !