in

Caméra cachée : Il leur propose un métier bien payé contre du sexe !!

femme coucher argent

C’est une expérience sociale pour le moins intéressante et choquante sur laquelle on vient de tomber, et vous allez rapidement comprendre pourquoi !

Cette caméra cachée, réalisée par la chaîne IbraTV, vise à montrer jusqu’où certaines femmes sont prêtes à aller pour de l’argent.

Pour cela, rien de plus simple, une fausse offre d’emploi a été mise en ligne pour un poste de secrétaire, grassement rémunéré (3000€, ce qui fait pas mal pour un tel poste).

Des entretiens sont alors organisés, et le faux employeur commence à justifier le salaire élevé par le fait que son patron est un homme âgé et qu’il a des « petits caprices » , que si elle accepte le poste, elle devra céder à ses avances sexuelles. Autrement dit, coucher avec lui.

Le plus surprenant ? Même les plus hésitantes finissent par accepter !

L’une d’elle dit qu’elle ne peut pas faire ça et au fur et à mesure qu’il augmente le salaire, elle finit par céder et accepter, alors qu’elle est vierge et disait « attendre le bon » 5 minutes auparavant !

Une autre dit qu’elle a un copain, mais que si ça reste confidentiel, il  n’y a pas de problème.

Mais le plus choquant n’en reste pas moins une femme qui va carrément avouer qu’elle est enceinte d’1 mois, mais que ça ne lui pose pas de problème ! Même les piégeurs sont sur le cul après l’expérience !

Au final, on apprend que sur une vingtaine de femmes reçues en entretien, 4 étaient d’accord. Ce qui veut dire qu’environ 1 femme sur 5 accepterait de coucher en contrepartie d’un bon salaire. Plutôt flippant non ? 😉

PHOTOS – Il se bat pour conserver sa signature en forme de pénis !

NSFW – Sexy : le calendrier des paysannes Suisses 2016 est là !