in

CAMERA CACHEE – Il veut piéger un couple dans une voiture, il va avoir une drôle de surprise !!

prank

Piéger des personnes lors d’une caméra cachée, c’est déjà quelque chose de jubilatoire : on sait qu’ils ne savent pas ce qui les attend, et encore moins qu’ils sont filmés et qu’ils peuvent donc passer pour des buses au moindre faux pas.

Alors toutes les techniques sont bonnes, et toutes les situations également : le choix est large, tout comme les réactions des piégés, qui sont une vraie mine d’or pour ceux qui montent la vidéo ensuite…

Mais si en plus on a la chance de surprendre des personnes dans des situations déjà embarrassantes pour eux, ce n’est que du bonheur par la suite : seulement, on peut également se faire piéger et se retrouver dans la position de l’arroseur arrosé !

C’est précisément dans cette situation que notre piégeur professionnel s’est retrouvé, alors qu’il pensait avoir réalisé le coup parfait : enfin presque, on ne sait plus trop qui est finalement pris dans le traquenard.

Expliquons la situation : notre homme repère une voiture, garée sur un côté d’une route, le soir, seule.

Se renseignant sur la situation, il découvre donc qu’un couple est en train de batifoler dans celle-ci : ni une, ni deux, il décide de les prendre au piège en posant un fumigène devant la voiture.

Sauf qu’une fois allumé, les occupants, affolés, vont vite sortir de l’habitacle, et là… Surprise !!

Vous le verrez dans la vidéo…

Au Japon, une génération entière est encore pucelle !

Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel ?