in

CAMÉRA CACHÉE – Jeter un sextoy dans les toilettes peut être très drôle… Et surprenant !

prank

Voici une petite caméra cachée pour commencer ce samedi en beauté : le web, qui est très pratique dans ce domaine il faut bien le reconnaître, regorge de ces vidéos qui font des blagues à des inconnus.

Souvent, on sourit, on rigole même franchement face aux têtes des surpris, qui se retrouvent dans des positions parfois inconfortables, surtout quand la farce est réussie : on ne s’en lasse pas, notamment quand il y a des situations qui mettent en scène des objets ou des paroles plus tabous.

C’est le cas de cette caméra cachée réalisée par une habituée de celles-ci, Ken Duchamp, qui se régale à faire marcher (voire même courir) les gens qu’elle peut piéger : ici, c’est encore plus vicieux, car l’action se déroule dans des toilettes pour femmes.

Enfermée dans une des cabines, elle attend donc patiemment qu’une autre demoiselle entre dans une des voisines pour mettre son plan à exécution : la voici qui fait rouler nonchalamment un bon gros godemichet rose en direction de sa voisine de fortune.

Et là, c’est le départ de réactions toutes plus drôles les unes que les autres : entre celles qui lèvent les pieds, d’autres qui essayent de le renvoyer vers là où il est arrivé ou encore celle qui prend du papier toilette pour le rendre à sa propriétaire, on se retrouve finalement avec des attitudes plutôt « normales ».

Mais on ne s’attend absolument pas aux deux dernières, qui vont sûrement vous surprendre…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : l’arc en ciel !!

ETUDE – Les hommes incapables d’écouter les femmes plus de…