in

Comment ça la capote est trop petite ?

zara larson condom 2

Faut-il encore le rappeler, mais sortir couvert alors que l’on va attaquer le Mont de Vénus en compagnie de son plus fidèle compagnon, c’est quelque chose d’obligatoire et qui devrait être automatique chez tous les hommes qui veulent faire des galipettes : cela vous évitera quelques petits soucis, croyez-nous !

Seulement, il y en a toujours un qui veut faire le malin, et qui explique que non, le préservatif n’est pas pour lui, qu’il ne supporte pas le latex ou encore qu’il n’en a pas trouvé une à sa taille : malheureusement, c’est comme cela que l’on attrape des MST, des infections, des bébés…

Bref, tout ceci, Zara Larsson, une chanteuse suédoise de 17 ans, ne le supporte pas : pour elle – et on ne saurait la contredire – les garçons doivent porter un préservatif lorsqu’ils ont des rapports sexuels, peu importe les excuses qu’ils peuvent sortir !

Car la demoiselle a dû avoir affaire à un jeune homme qui lui a sorti une feinte qu’elle doit encore avoir en travers : la taille du préservatif.

Pour démontrer que son explication ne tient pas la route, elle a publié une photo sur son compte instagram, qui a de quoi faire réfléchir : que celui qui nous explique que son sexe ne rentre pas dans une capote vienne nous le démontrer !

Revers de la médaille à cette photo très drôle, c’est que Zara a désormais changé d’image, comme elle l’explique : “Depuis, les journaux me taxent de féministe. Je ne me vois pas comme une Sainte Mère du féminisme. Je suis bien consciente qu’il y a beaucoup de filles qui sont bien plus féministes que moi à bien des égards et qui reçoivent trop peu d’attention.

Voici la photo :

zara larson condom

Elle essaye de chanter avec un vibro entre les jambes !

L’importance d’être au bon endroit, au bon moment !