in

Ce bikini qui va vous rendre fou !

10414050_799229550117173_773998719_n

Imaginez que vous vous baladez tranquillement sur le bord de la mer quand vous croisez une fille en topless le pas nonchalant comme si tout était normal. Vous vous retournez persuadé d’avoir vu une paire de sein et vous vous rendez compte qu’elle porte bel et bien un haut de maillot de bain. C’est à se demander si l’on ne devient pas fou (pervers et fou)…

En réalité, il s’agit d’un bikini un peu spécial puisqu’il est de couleur chair avec en guise de motifs deux tétons placés au bon endroit ! Cette marque joue sur la provocation en postant des photos sur son compte Instagram d’utilisatrices dans des scènes en public pouvant prêter à confusion !

Le TaTa Top est plus qu’un gadget pour petite blagueuse, c’est surtout un geste symbolique non officiel de la campagne #freethenipple (en français libérer le mamelon) en réponse à la politique de censure des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Ceux-ci rappelons-le refusent de dévoiler même à des fins artistiques le moindre téton. Cette politique rétrograde est même la cause véritable de la création de la marque affirment Robyn Graves et Michelle Lytle.

Très populaire au sein du mouvement lesbien, l’objectif du bikini topless est d’arriver à la libération de la femme et permettre qu’elle soit topless là où bon lui semble, qu’elle soit décalée et décomplexée avec son corps. Petit argument d’achat supplémentaire, une partie des fonds sera reversée à des organisations pour la recherche contre le cancer.

Un beau geste utile, marrant et un poil provocateur. Qu’attendez-vous pour vous procurer le vôtre ?

10454027_315927051898311_1737519319_n

Des préservatifs au goût bien particulier !!

Miss Wendy, notre « mascotte » un peu particulière…