in

Ce couple partage son lit avec… une poupée gonflable !

la-poupee-gonflable

Certaines couples sont assez spéciaux mais celui-ci est visiblement un cran au-dessus. Alors que certains partagent leurs vies avec un animal domestique, Dave Hockey et Shawna Bigelow sont des britanniques ayant décidé de partager leur vie avec une poupée gonflable !

Le mari raconte qu’il a rencontré sa poupée avant sa femme. Il était donc logique pour lui de faire les présentations au lieu de la planquer comme n’importe quelle personne aurait fait.

Le plus étonnant dans tout cela c’est que Shawna, désormais mariée à Dave, ne s’est pas offusquée de la présence de la poupée, bien au contraire. Elle a même plutôt apprécié sa présence et depuis, ils ont ajouté un autre partenaire en plastique pour cette fois-ci satisfaire Shawna. Il faut savoir qu’ils ont tout de même dépensé 20 000 £ pour cette poupée : cela donne donc une partouze mi-homme mi-silicone…

Elle s’étonne même de la réaction des gens quand elle aborde le sujet quand c’est pour elle un bon moyen de faire un plan à plusieurs sans blesser l’autre.

Une actrice porno sur la couverture d’un manuel scolaire !

Une pomme de terre comme contraceptif !