in

Ce mannequin en plastique lui plaisait tant…

990357b1b08bc99c737b40865135f91352d95710c31d2

… Qu’il n’a pas pu s’empêcher !

Mais s’empêcher de quoi, c’est bien là tout le mystère que nous laissons sciemment planer dans le début de cet article : mais ne vous inquiétez pas, on va vous dévoiler sous peu ce que cet homme a fait à ce pauvre mannequin, qui était placé à la sortie d’un magasin

Tout d’abord, remettons les choses dans leur contexte : cela se passe en Russie, devant donc un commerce vendant différents vêtements, pour hommes et pour femmes.
Il a l’air de faire plutôt frais, ce qui n’est finalement pas très étonnant pour un pays qui compte quand même parmi les plus grands déserts de neige et de glace au monde !

Alors que se passe-t-il donc devant ce petit magasin, en apparence tranquille ?

Un mannequin en plastique, chargé de donner un exemple de ce que peuvent donner certains vêtements sur un corps humain, est placé juste devant la porte d’entrée, afin d’attirer le plus de clientèle possible : jusqu’ici, rien de bien exceptionnel.

Sauf que voilà, un homme qui passait par là va lui aussi être appâté par ce morceau de plastique avec une perruque de femme, et va même aller un peu plus loin : le froid lui faisant sûrement griller un neurone, il s’attaque alors à ce mannequin qui n’avait demandé à personne !

Sans pression, il essaye alors de littéralement se le taper, et le bouge de tous les côtés pour essayer de trouver la meilleure position pour faire l’amour avec lui (ou elle, enfin on sait plus trop du coup) !!

L’homme, pas perturbé pour deux sous par les clients qui vont et qui viennent, essaye donc de trouver un orifice pour se satisfaire : manque de bol, on sait tous que c’est impossible…

Sauf lui, et c’est là que ça devient drôle !!

Ils braquent un sex-shop pour… des stimulants sexuels !

Quels sont les métiers où il y a le plus d’infidèles ?