in

Ce que détestent les hommes au lit

Si on dit que les hommes ne sont pas difficiles au lit, il y a tout de même certaines choses qui les rebutent… Un petit point pour apprendre à cerner leurs attentes.

  • Ils détestent les femmes qui se forcent

Et oui Mesdames, ils préfèrent de loin qu’on prétexte un mal de tête plutôt qu’on se force à faire l’amour. Rappelons que l’excitation est autant physique que psychologique et que si votre partenaire vous voit faire la moue durant l’acte, il y a de grande chance que ça lui coupe son envie !

  • Quand elle joue à l’étoile de mer

Inutile de dire qu’une fille pas active, ça n’est pas très intéressant ! En effet, faire l’amour est un partage, si ça n’est pas le cas, à moins d’aimer la nécrophilie, c’est une chose qu’ils détestent !

  • Quand elle ne range pas ses dents

Aïe ! Mesdames, au moment de la fellation n’oubliez pas que c’est une chose très sensible qui n’a pas besoin d’être grignotée comme une frite !

  • Quand il y a de fortes odeurs

Attention, les hommes adorent votre odeur naturelle ! Celle de la moule tout juste fraîche en sortant de la douche n’est pas ce qui les excitent le plus… Ils préfèrent souvent votre propre odeur ! Cependant, il ne faut pas non plus abuser en laissant macérer votre foufoune sans passer par la case douche pendant trois jours !

  • Quand c’est mécanique

Par manque d’expérience, certaines femmes oublient que le plaisir d’un homme n’est pas juste de faire des va-et-vient avec son pénis. Le corps d’un homme comprend un sexe, une bouche, un torse, ainsi que tout un tas de choses avec lesquelles s’amuser et qui l’exciteront à coup sûr !

 

Conseils pour le faire sous la douche !

Elle peint des tableaux avec ses seins !