in

Ce que les femmes trouvent le plus sexy chez un homme

iStock_000033186378_Medium-2

Une enquête Reddit vient de sortir et montre ce que les femmes trouvent le plus sexy et attirant chez un homme ! Alors entre parties du corps, attitudes ou encore vêtements, vous allez tout savoir !

Mains, biceps, bras,…

Il est clairement notable que les bras des hommes demeurent un sujet de fantasme récurrent ! Certaines femmes ne manquent pas d’imagination puisque quelques-unes d’entre-elles affirment que les mecs qui sont doués avec leurs mains sont très attirants ! Et les exemples ne sont pas forcément ceux que l’on attend : basse, guitare, et même quand ils jouent aux jeux vidéos.
Forcément, les bras musclés reviennent souvent à la charge dans l’enquête. Comme le dit une internaute, « J’adore le mouvement du biceps lorsqu’un homme soulève du poids. J’aime les gros bras en général !« .

La manière de s’habiller ou… se déshabiller

Attention messieurs, votre manière de s’habiller et même de se déshabiller a son importance ! Eh oui, lorsque certaines s’enflamment carrément à la vue d’un homme qui a les manches retroussées jusqu’aux coudes, d’autres s’emballent carrément sur la manière que l’on a de se dévêtir. Et comme le dit une des femmes interrogée par l’enquête : « Honnêtement, quand un gars fait le truc où il enlève son t-shirt avec une seule main par la nuque… Mon Dieu, comment faites-vous ça de manière aussi sexy ?« . Autre élément récurrent : le costard. Effectivement, certaines femmes avouent qu’un homme qui porte le costume serait l’équivalent d’une femme en lingerie coquine… Vous savez ce qu’il vous faire à faire messieurs 😉

La bouche

Un beau sourire, de belles dents blanches… c’est essentiel. Mais pas que ! De nombreuses internautes précisent que la manière dont un homme utilise sa bouche est très importante (dans la vie de tous les jours bien sûr, vous pensiez à autre chose ?). « Manger son pudding sans utiliser de cuillère » est pour une internaute jugé hyper sexy. « Lécher les miettes d’une boîte de chips» répond une autre. Des actes anodins qui peuvent donc être interprétés comme étant super sensuels…

Alors voilà, vous en savez un peu plus. L’attirance envers la gent masculine peut se manifester sous plusieurs manières différentes… Heureusement que chacune a sa préférence 😉

Les 10 Universités Françaises où faire le plus de rencontres !

Ancienne mormon, elle se fait refaire les seins et change de vie !