in , ,

Cinq choses que les femmes veulent au lit (entre autres)

Les femmes ne sont pas si compliquées à satisfaire. Mais en revanche elles savent très bien ce qu’elles veulent et ce qu’elles n’acceptent pas au lit. Voyons cinq choses qui ne les laissent pas indifférentes ! 

Un homme sûr de lui !

Les femmes sont souvent attirées par des hommes qui dégagent une certaine confiance en eux. Un homme qui saura lui parler, la caresser et lui faire prendre du plaisir sans forcément le guider est toujours plus excitant qu’un homme maladroit.

Un homme poilu !

Un homme sans poils ça peut être déroutant. En effet certains endroits poilus comme le torse, les jambes et les bras peuvent être un signe de virilité ! En revanche le dos et les aisselles poilues ne remportent pas un franc succès auprès de la gent féminine ! Poilus mais pas trop !

Etre dominée !

Elles aiment recevoir une petite fessée ou alors être attrapées par les cheveux pendant la pénétration de temps en temps…

Un homme qui sent bon !

Les femmes sont très attachées à l’odeur corporelle. Un homme qui porte un parfum restera dans sa mémoire très longtemps. En effet, elle associera ce parfum à chaque fois qu’elle le sentira. Une simple détection de cette odeur aura un fort pouvoir érotique chez elle.

De longs préliminaires !

Elles adorent les préliminaires. La plupart du temps la pénétration arrive alors qu’elles ne sont pas au summum de leur excitation. Les femmes souhaiteraient que les préliminaires soient plus longs et parfois même, elles pourraient s’en contenter.

 

Web : MerciFans

5 astuces pour trouver le temps de s’exciter