in , ,

Ce que les mecs adorent au lit !

Jacquie & Michel dédicace cet article aux filles qui cherchent à combler leur mec ! Vous qui avez complètement flashé sur ce mec que vous aimeriez garder, ou tout simplement un mec dont vous ne voulez partager que la nuit, mais LA nuit du siècle ! En gros, si vous voulez tout miser sur ce qui va se passer au plumard avec votre crush, ne ratez pas la suite, on vous dévoile nos petits secrets

Faites durer vos préliminaires

Les mecs adorent quand les préliminaires durent ! Cela leur permet de sentir la pression monter et surtout d’apprécier encore plus ce qui va venir ! En gros, ne les bâclez surtout pas !

Essayer de la jouer dominatrice

Sans pour autant la jouer à la manière de Christian Grey, essayez de montrer à votre mec que vous avez la main ferme quand il le faut. Dès que vous avez l’occasion, prenez les devants !

Soyez créative

Un peu d’originalité que diable ! Les mecs peuvent vite s’ennuyer dès qu’une routine s’installe ! Essayez de trouver des endroits originaux où vous amuser, cela permet de dévoiler un aspect excitant et aventurier de votre personnalité !

Murmurez-lui des cochonneries

Il n’en sera que plus excité ! Un mot sexy bien placé peut activer beaucoup de choses chez un homme !

La pipe

Franchement, connaissez-vous un mec qui ne rêve pas d’une bonne fellation ? Et c’est encore mieux si vous le fixez du regard. Sachez-le !

Vos complexes au lit !

Vos photos du matin du 20 Août 2018 !