in

Ce que préfèrent les cougars dans une relation ?

amberlynnhor_big_img4

Cougar… Mot entré dans le langage de tous les jours, et souvent utilisé à tort et à travers, qui désigne une femme plus âgée, qui jette son dévolu sur des petits jeunes, pour passer du bon temps et surtout réaliser le fantasme de ces jeunes hommes, qui n’attendent que ça…

Le terme est même entré dans le Larousse 2014, au même titre que « botoxé », « googliser » ou « prioriser » : la cougar est donc une « Femme généralement de plus de quarante ans, qui cherche à séduire les hommes notablement plus jeunes qu’elle ou qui entretient des relations amoureuses avec eux« .

La gent féminine de plus de 40 ans appréciera donc la définition…

Mais ce qui nous intéresse chez Jacquie et Michel, ce n’est pas forcément l’origine du mot ou son utilisation dans la vie de tous les jours, mais plutôt de savoir ce que préfèrent ces femmes mûres dans une relation.

Et on n’a pas été déçu en découvrant un sondage fait par un site de rencontres pour cougars, interrogeant 2319 internautes du site, sur une période d’un mois : près de la moitié de ces dames ne veulent qu’un « plan cul régulier » lorsqu’elles ont une relation avec un homme (ou toy-boy si on veut rester dans les nouveaux mots !), et donc du sexe !

En effet, elles ne veulent souvent pas ou plus se lancer dans une histoire d’amour, car sûrement trop souvent déçues de leurs précédentes expériences…

D’ailleurs, 37% de ces cougars avouent ne rechercher que des histoires d’un soir, et 18% ne veulent que les bons côtés de la relation, le sexe étant l’activité principale.
Sachant qu’aucune de ces femmes ne souhaite se lancer dans une relation sérieuse : l’idée principale est ici !

Mais ces femmes ne veulent pas forcément profiter de leur célibat pour faire des folies de leurs corps : pour 44% d’entre elles, la famille joue un rôle important aussi, et elles la font passer tout d’abord avant leurs histoires coquines.

Ce qui n’empêche pas 39% des autres d’affirmer qu’elles veulent profiter de leur temps libre pour avoir des aventures : quand les enfants sont plus grands, pourquoi ne pas en profiter ?

Le sexe, c’est bon pour le coeur !

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 02 mai !