in , , , , ,

Ce que recherchent les célibataires en 2022 !

L’année 2021 n’aura pas franchement été l’année idéale pour faire des rencontres. Entre les confinements et les couvre-feux à répétition, les attestations de sortie, et les amendes en cas de non-respects des règles de distanciation, trouver l’amour était un véritable parcours du combattant !

Si l’année 2022 ne s’annonce pas sous de meilleurs auspices, espérons tout de même que la situation sanitaire permettra aux célibataires de retrouver un semblant de vie affective !

D’ailleurs, si vous aussi vous envisagez de laisser le célibat de côté en 2022, voici quelques qualités très recherchées par les célibataires pour cette nouvelle année.

Capable de communiquer

Première et principale demande des gens à la recherche de l’âme sœur : l’ouverture d’esprit ! Se sentir en capacité de parler de tout avec sa moitié, sans crainte d’être repoussé, fait la différence auprès de nombreux célibataires.

Être drôle

Beaucoup de célibataires ne s’imaginent pas faire leur vie avec un partenaire avec lequel ils ne peuvent pas plaisanter ou rire. Pas besoin de se la jouer grand comique dès le premier date, mais ne minimisez pas l’impact de petits traits d’humour sur la personne en face de vous.

Être attentionné

Qu’elles soient matérielles ou émotionnelles, les petites attentions que vous offrez à l’autre peuvent lui montrer à quel point vous tenez à lui ou à elle.

Rien d’insurmontable donc ! 

À New-York, les mannequins des vitrines de lingerie arborent une belle toison pubienne !

Perte de virginité, nombre de partenaires, voici le classement mondial par pays !