in , ,

Ce que votre tigh gap dit de votre vie sexuelle

L’écartement entre vos cuisses en dit long sur votre vie sexuelle, selon le Times Of India. Faites le test !

Type A

 

Vous n’avez pas d’écartement entre vos hanches ou vos chevilles. Les hommes sont souvent attirés par vos courbes et votre féminité épanouie. Au lit vous êtes timide et vous retenez souvent, ce qui peut parfois couper l’envie de vos partenaires. Pourtant, il vous arrive de prendre les choses en main afin de rendre le moment plus excitant.

Type B

 

Avec un fort écartement, votre vie sexuelle est énergique et vous n’avez pas peur d’expérimenter de nouvelles choses. Vous adorez prendre le contrôle et dominer votre partenaire. Il aime ça mais c’est parfois un peu trop dur à supporter, tellement vous vous lâchez et faites l’amour avec passion.

Type C

 

Votre tigh gap est faible mais vous avez un plus grand écartement entre vos genoux. Cela signifie que vous êtes une bête de sexe, du moins si votre partenaire a lui aussi une libido développée. En effet, votre aspect sauvage ne se dévoile que dans ce cas, mais alors vous devenez une vraie furie assoiffée de sexe.

Type D

Le tigh gap le plus commun chez une femme. Vous avez un peu peur des nouvelles expériences et préférez le sexe routinier. Cela risque d’être un peu monotone pour votre partenaire mais vous aimez la stabilité et cela se reflète dans votre vie sexuelle.

Blague à part, rappelons que le tigh gap n’est pas une question de poids mais de génétique et que cela n’influe absolument pas sur votre vie sexuelle ! 

 

Il mate 10 heures de porno pendant un cambriolage

Tournage : Letty fait le show