in , ,

Ce que vous devez savoir sur le sexe à distance

Quand vous envisagez le sexe à distance, vous pensez souvent que c’est quelque chose de compliqué à réaliser ! Sachez que c’est à la portée de chacun et que c’est la pratique la plus utilisée lorsque que vous êtes séparés de votre moitié. Mais avant de vous lancer dans cette aventure, voici quelques petits conseils pour passer un agréable moment.

Bon d’accord, faire l’amour à distance semble étrange et peut provoquer certaines inquiétudes. Afin de vous rassurer mutuellement, commencez par entamer une conversation totalement normale avec votre partenaire, puis, complimentez-le (la) sur son visage, ce qu’il (elle) porte, exprimez vos sentiments et de fil en aiguille faites monter la température. N’hésitez pas à communiquer vos fantasmes, vos désirs et à exprimer ce que vous ressentez.

Mais soyez tout de même conscients des risques que vous encourez si vous vous séparez de votre conjoint. Aujourd’hui il est très facile d’enregistrer des vidéos ou encore de faire des captures d’écran. En cas de rupture, il se peut que vos ébats se retrouvent en ligne si vous n’avez pas instauré de règles. Il est donc important de ne s’adonner au sexe virtuel qu’avec un(e) partenaire en qui vous avez totalement confiance.

Comment apprécier réaliser une fellation ?

Le lavement est-il réellement recommandé ?