in

Ce que vous ignorez sur l’orgasme masculin !

Ils n’ont pas besoin de jouir !

Les hommes ont ce formidable don de réussir à jouir sans éjaculer et l’inverse et tout aussi possible. L’éjaculation n’est pas forcément liée à l’orgasme masculin. Certains hommes arrivent à jouir. Question d’anatomie ou de concentration, l’homme qui ne jouit pas à ses raisons et elles sont souvent psychologiques !  

Douche de sperme

Lorsqu’on parle d’éjaculation, on s’imagine souvent un énorme geyzer. En moyenne, un homme jouit d’un 4ml, soit la contenance d’une cuillère à café. Par exemple, si l’on veut remplir une bouteille de 75cl, il faut 180 éjaculations. Rien à voir avec la douche de sperme qui fait tant fantasmer. 

Faire l’amour c’est mieux 

Selon une étude scientifique, faire l’amour avec son/sa partenaire est quatre fois plus riches en sensations pour l’homme que lorsqu’il se masturbe. C’est en comparant les taux de l’hormone du bonheur (dopamine) dans le sang de différents groupes d’études qu’il se sont rendus compte qu’elle était plus présente dans le groupe qui pratique le coït. 

Le sperme est riches en calories 

La semence masculine est riches en protéines, sucres et en vitamines C et B12 ! Comptez environ 20 calories par éjaculation que vous avalez. Similaire à la sauce béarnaise, miam ! 

Le vagin comme idéal

Dans 49% des cas, les hommes préfèrent la pénétration vaginale ! La fellation arrive au troisième rang après les caresses et devant le cunnilingus ! Le vagin reste une valeur sûre pour eux !

Leur péché mignon

Si un homme vous affirme qu’il n’est pas sensible au niveau du rectum et de l’anus, c’est un mensonge. Souvent, les hommes ne veulent pas assumer qu’ils aiment se faire titiller cette zone du corps. 

Tour d’horizon des lubrifiants. Faut que ça glisse !

Dossier : Chez J&M, on aime les rondes !