in

Ce que vous risquez si vous vous faites arrêter en train de faire des galipettes en public, pays par pays (partie 2) !!

1292749-google

Suite et fin de la petite liste non-exhaustive des risques que vous prenez lorsque vous décidez d’une part de faire des galipettes dans un pays étranger, et d’autre part en public…

  • L’Australie : un peu à la manière des Etats-Unis, les états composant le pays-continent ont chacun leurs lois propres, plus ou moins sévères.
    Ainsi, dans le Queensland, vous n’écoperez que de 200$ australiens d’amende si vous montrez vos bijoux de famille sans raison valable, alors que si vous le faites dans l’état de Victoria ou dans le New South Wales ce sera directement la prison !
    Pour mettre tout le monde d’accord, et se mettre à la page des autres états, le Queensland s’est doté d’un arsenal législatif pour pourchasser les actes indécents : résultat, 2 ans de prison à la clé !
  • Les Pays-Bas : prostitution, drogue et fêtes en tout genre, le pays est connu et reconnu pour être souple dans plusieurs domaines, dont le sexe !
    En effet, dans un parc d’Amsterdam, le Vondelpark, vous pourrez copuler joyeusement aux seules conditions qu’il fasse nuit si c’est un lieu voyant, d’être loin de jeux pour enfants et enfin de ne pas laisser vos préservatifs sur place !
  • L’Italie : pays des dragueurs et des plus belles femmes du monde (merci pour le cliché), où l’on n’avait qu’un toute petite amende si on se faisait attraper dans sa voiture en train de batifoler !
    Seulement, branle-bas de combat depuis 1999 et une décision d’une cour d’appel : galipettes dans une voiture égale acte obscène et donc 3 ans de prison
  • Dubaï : pour vous montrer que l’on n’est pas si mal lotis en France…
    En effet, tout ou presque est interdit dans ce pays : une anglaise avait pris 1 mois de prison pour avoir osé, sacrilège, embrasser et caresser le dos de son compagnon en pleine rue !
    Et que dire de ce couple d’indiens, complètement irresponsables, qui se sont embrassés à l’arrière d’un taxi ? 1 an de prison !
    On ne vous parle donc pas de la galipette en public, vous imaginez la sentence…
  • Pour finir, la France : sur le principe, pour une exhibition sexuelle, c’est 15000€ d’amende et 1 an de prison.
    Dans les faits, ce sont plus les récidivistes qui chargent…

Un concours coréen très très chaud !

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : Abracadabra !!