in ,

Ce SDF couche avec une femme différente presque tous les jours !

C’est une histoire incroyable : Joe est un sans-abri de 26 ans du côté de New-York. Comment survit-il ? D’une manière particulièrement originale : il séduit et couche avec une femme différente chaque jour ou presque. Cet homme sait lier l’utile à l’agréable puisqu’avec cette méthode, il peut prendre une bonne douche et dormir au chaud sur un matelas propre et confortable.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce SDF sexy réussit plutôt bien son coup ! Mais comment fait-il ? Il fait très attention à son look et surtout à ne pas paraître minable… Lorsqu’il va dans un supermarché, il n’hésite pas à se mettre du déodorant en cachette, utilise du gel et se coiffe devant un miroir, puis il part dans les rues à la recherche de sa conquête du soir.

De manière générale, les femmes avec qui il a une aventure d’un soir ne connaissent pas sa situation. « Elles pensent que je suis ivre ou que je me balade dans les rues comme un passant lambda.«

Sa fortune ? Ce sont ses 4 tenues vestimentaires qui lui permettent de changer de look régulièrement. De plus, il récolte 150 dollars par jour en mendiant qu’il injecte dans ce qui est nécessaire pour paraître séduisant auprès des femmes. Le reste de l’argent, il le partage avec ses compatriotes de galère.

Comment s’est-il retrouvé dans une telle situation ? Sa mère l’a jeté dehors quand elle a découvert qu’il fumait de l’herbe…

Boob heart challenge : le nouveau défi fou des réseaux sociaux

Regarder les seins des femmes allongerait la durée de vie !