in

Cela va vous donner envie de cuisiner !!

p4-c2df4a6cb6fd33be15fd39d974dd90a5

Du moins si cette jolie jeune femme se trouve à vos côtés, et vous aide dans vos tâches, car une commise avec cette plastique, surtout quand on connaît son vrai métier, cela peut donner des idées !

Vous aimez la cuisine, mais vous avez surtout la flemme de vous faire autre chose que des pâtes-steaks ?
Ou alors vous êtes un bon gros macho qui attend que sa copine lui fasse à manger, et qui se permet en plus de râler sur la qualité des plats proposés ?

Et bien on va vous faire remettre à la cuisine ! Et on va vous la faire aimer même !

Par quel procédé ?
C’est très simple : il suffit de regarder les recettes vidéos de ce chef canadien, qui dévoile tous ses trucs et astuces pour faire de bons petits plats, mais qui est également aidé par une jolie jeune femme à la plastique de rêve, ou presque !

Pat le chef, c’est son nom, explique bien le concept de ces petites vidéos (pas plus de 2 minutes) en une seule petite phrase de présentation sur son site internet : « Salut à tous les amateurs de bonne chère! Mon nom c’est Pat, Pat le Chef pour les intimes. Si comme moi vous aimez la viande marinée pis les belles fesses, vous êtes à la bonne place! »

Son accent canadien fait des ravages, et vous êtes sûr de vous marrer en regardant ces petits clips, et on est quasiment sûr que vous y reviendrez, car l’atout de taille de ce concept est que la jolie fille qui l’assiste est en fait une actrice de porno soft, Ariel Rebel, et qui est régulièrement en très petite tenue, voire même à poil !

Donc si vous souhaitez connaître de bons petits plats, avoir des astuces pour les réussir (même si dans les vidéos, le résultat est parfois paraît-il franchement dégueulasse !), et en plus vous rincer les yeux, vous savez désormais quoi faire !

Voici quelques clips vidéos pour réaliser quelques recettes :

La libido boostée par un… yaourt à la vanille ?

Trop sexy, elle ne peut pas embarquer dans un avion !!