in

Ces 10 habitudes très mauvaises pour votre pénis !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais votre pénis a besoin que l’on prenne soin de lui. Oui oui, je ne plaisante pas. Et je vais vous en donner la preuve avec cet article, au travers de 10 mauvaises habitudes que vous vous devez de changer !

Allez, c’est parti !

1. Vous pas faire assez d’exercice

Les hommes qui font du sport ont de meilleures érections, et de meilleures performances au lit. À contrario, ceux qui n’en font que peu voire pas du tout ont des performances relativement faibles.

2. Vous fumez trop

Une étude menée sur 1970 hommes a révélé que moins de 4% des 318 fumeurs de cannabis avaient un sperme normal et de bonne densité.

3. Vous n’arrivez pas à chopper

Plus vous avez de rapports sexuels, moins vous avez de chances d’avoir des problèmes d’érection.

4. Vous ne dormez pas assez

Selon une autre étude, les hommes n’ayant pas assez dormi font très souvent face à des baisses de libido.

5. La pastèque, ça ne vous parle pas

Et oui, la pastèque en grosses quantités présente les mêmes avantages que le viagra et aide à prévenir des troubles de l’érection.

6. Vous mangez trop de junk food

La malbouffe (hamburgers, frites et j’en passe) c’est sympa, mais une fois de temps en temps. Si vous en mangez trop, la qualité de votre sperme sera bien moins bonne que quelqu’un mangeant « healthy ».

7. Vous regardez trop la télé

Les hommes regardant la télé plus de 20 heures par semaine ont 44% moins de sperme que ceux qui ne la regardent pratiquement pas.

8. Vous ne vous lavez pas bien après avoir mis de la crème solaire

La crème solaire peut vous éviter un cancer de la peau, c’est prouvé. Mais elle peut aussi vous faire souffrir d’infertilité du à certains produits chimiques qu’elle contient. Elle peut réduire votre fertilité jusqu’à 30%. Donc après avoir bien bronzé, on se lave bien !

9. Vous avez une mauvaise hygiène dentaire

Des chercheurs ont trouvé que la parodontite est 7 fois plus présente chez les hommes ayant des troubles de l’érection. La bactérie peut travers votre corps et détériorer certains vaisseaux.

10. Vous ne buvez pas de café

Il apparaît que 42% des hommes buvant 2 à 3 tasses de café par jour ont moins de problèmes d’érection. Cela s’explique par le fait que la caféine aide les artères à se relaxer, ce qui améliore le flux sanguin.

Vos photos du matin du 9 Mai 2018 !

Un tiers des femmes peut jouir exclusivement par la stimulation des seins !