Handsome man in desert
in

Ces 15 caractéristiques masculines qui stimulent le corps des femmes (partie 2) !

Messieurs, vous l’attendiez impatiemment ? Voici donc la suite de ce classement des 15 caractéristiques qui stimulent le corps des femmes !

De quoi achever votre préparation pour partir en quête de votre Graal à vous 😉

 

9/ Le lecteur 

L’homme qui lit fait fantasmer. Debout dans le métro, à l’arrêt de bus, dans un jardin public… Le solitaire perdu dans ses pensées littéraires est source de désir. Il représente l’intelligence supposée, la sensibilité probable, l’âme solitaire qui a besoin qu’on la cajole…

 

10/ Les lunettes

L’homme à lunettes mêle les avantages du lecteur et de la barbe : une alliance subtile entre la virilité, la sagesse, l’intelligence, la maturité pour cette créature souvent apparentée à un grand enfant. Sans parler du charme foudroyant d’un regard d’un myope… 😀

 

11/ Le chien

L’homme qui promène son chien a de sacrées armes ! On prête à l’ami des bêtes les vertus de responsabilité et de fidélité.

 

12/ L’uniforme médical

Le médecin rassurant, l’infirmier à l’écoute… La blouse blanche ne laisse pas indifférent. Le militaire et le policier ont un meilleur classement, mais c’est sans doute dû à la peur de l’hôpital… Un médecin, aussi sexy soit-il, s’il se tient devant vous dans sa blouse immaculée, c’est que vous avez peut-être un problème de santé ! (petit apostrophe, ça marche aussi dans le cas inverse 😉 )

 

13/ Les étirements après le sport !

L’homme musclé qui étire toute sa masse musculaire à la fin d’un footing est également dans ce top 15. Le sport ne peut qu’être bénéfique pour ces messieurs. Et un homme qui prend soin de lui, plaît.

 

14/ Le bébé

Qu’est-ce qui est plus attirant qu’un jeune papa promenant son bébé ? Père de famille solide et responsable, il tient les rennes de sa vie et celles de sa petite famille…

 

15/ La moustache

Et c’est donc la sous-partie de la barbe qui clôture ce classement. La moustache ne plait pas à toutes, c’est vrai. Après, à vous de gérer la chose. Il y a plusieurs types de moustache… Celle de Salvador Dali est quand même plus jolie que celle de Michel Blanc dans « Les Bronzés »… Mais toutes les amoureuses de la moustache vous le diront : ça décoiffe 😉

Ces 15 caractéristiques masculines qui stimulent le corps des femmes (partie 1) !

Quelles positions sexuelles le premier soir ?