in

Ces 4 raisons qui font que vous devriez faire l’amour plus souvent !

Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Vous vous dites à chaque que vous êtes con de pas faire l’amour à madame parce que vous aviez simplement la flemme ?

Voici donc 4 avantages que l’on aurait à faire l’amour une fois par jour 😀

1. Créer un boost émotionnel

Rien de tel qu’une partie de jambes en l’air pour libérer toutes nos émotions. Et même si l’autre ne vous dit pas « je t’aime », cela ne veut pas dire que ça n’en valait pas la peine.

2. Améliorer vos performances physiques

Oui, faire l’amour renforce votre système cardiovasculaire, tout comme vos jambes, vos hanches, votre dos et bien d’autres muscles. Ajoutez aussi la perte de graisse, minime certes, mais bien présente.

3. Maintenir une bonne santé mentale

Mettons que vous soyez stressé, angoissé ou que vous ne vous sentez pas bien, une partie de jambes en l’air peut complètement changer votre état d’esprit et vous faire sentir bien mieux. Et pour être tout à fait honnête, il suffit parfois d’un simple câlin pour libérer une hormone appelée l’Ocytocine ainsi que la dopamine, qui sont les hormones du plaisir et qui créent un bien-être.

4. Vous entraîner à tenir plus longtemps

C’est en forgeant qu’on devient forgeron comme certains s’aiment à le dire. Et bien il en est de même pour contrôler son éjaculation. C’est en vous entraînant que vous arriverez plus facilement à la contrôler et tenir plus longtemps !

Ils forniquent sur le capot d’une voiture !

Votre main en dit long sur votre pénis !