in

Ces 6 astuces qui vous permettent de faire l’amour plus souvent selon la science (partie 1) !

Voilà une étude qui devrait ravir plus d’un(e) parmi vous ! Ces 6 astuces proposées par la science devraient vous permettre de consacrer une partie plus importante de votre vie à travailler vos exploits sexuels.

On n’a plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture !

1/ Soyez sympa

Une étude récente publiée par le « Journal of Research in Personality » a révélé que les gens les plus aimables étaient ceux qui s’adonnaient le plus souvent au sexe. C’est un constat logique puisqu’une personnalité aimable tend à vouloir plaire aux autres…

Être donc gentil, sympa, agréable attire naturellement les gens, que ce soit pour discuter avec vous ou afin de mieux vous connaître. Un homme prévenant, à l’écoute et attentif aura assurément plus de chance de finir sous les draps 😉

2/ Faites des siestes !

Une autre étude parue dans le même journal indique que les couples qui s’accordent quelques heures supplémentaires de sommeil étaient plus facilement « chauds bouillants ». Par ailleurs une autre étude indique que dormir plus est bon pour la santé et donc une bonne entente dans le couple ! Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, mettez-vous au lit quelques instants avant de vous attacher à la douce besogne !

3/ Dites « je t’aime »

Les femmes sont d’éternelles romantiques et elles adorent qu’on leur dise qu’on les aime. Selon le « Journal Research in Personality » 75% des femmes satisfaites sexuellement déclarent que leur partenaire leur a dit « je t’aime » au cours de la dernière partie de jambes en l’air.

Attention, si vous n’êtes qu’au second rencard et que vous devez déjà passer à la casserole, ne vous amusez pas à le lui dire, pour le coup ça pourrait avoir l’effet inverse.

 

La deuxième partie, dès cet après-midi !

 

Le porno dans les années 80 !

Ces 6 astuces qui vous permettent de faire l’amour plus souvent selon la science (partie 2) !