in

Ces 6 astuces qui vous permettent de faire l’amour plus souvent selon la science (partie 2) !

Voici donc la suite de ces 6 astuces qui devraient vous permettre de faire l’amour plus souvent !

4/ Soyez cochon

Pas besoin d’aller jusqu’aux cuirs et autres accessoires dévergondés, il suffit simplement de mettre un pied dans le monde du BDSM. Laissez-vous donc tenter par une petite fessée par ci, par là ou même des paroles qui soient un peu plus osées. En clair, tout ce qui peut rajouter une touche d’excitation nouvelle.

C’est toujours dans le « Journal of sex research » qu’a été publiée une étude qui prouve que les couples qui s’essaient à de nouvelles choses sont les plus épanouis dans leur vie sexuelle.

5/ Faites du sport

Prouvé par la science, le sport améliore les performances au lit ! Le désir augmentera assurément si vous avez à faire à un corps merveilleusement sculpté !

C’est un véritable cercle vicieux. En effet, plus on se plaît, plus on s’ébat. Plus on s’ébat, plus on devient performant, vous voyez le truc ? 🙂

6/ Faire l’amour par envie et non par devoir

Le sexe doit être une activité spontanée et surtout pas prévu. Des chercheurs de l’université de Carnegie Mellon située en Pennsylvanie aux Etats-Unis ont demandé à des couples d’augmenter le nombre de leur rapports au lit. Ils ont alors constaté qu’en se sentant obligés de faire l’amour, les couples trouvaient que la tâche apportait une routine dangereuse qui devenait aussi passionnante que de descendre les poubelles. Attention, cela est dangereux !

Il est donc important de s’adonner au plaisir de la chair seulement dès qu’on en a envie, si le lieu s’y prête forcément ! Quoi que… 😉

Ces 6 astuces qui vous permettent de faire l’amour plus souvent selon la science (partie 1) !

Elle se caresse par erreur devant la sextape vintage de ses parents !