in

Ces 7 aliments qui boostent votre libido !

Vous voulez booster votre désir sexuel naturellement ? Oubliez pilules et autres sottises qui peuvent vous envoyer à l’hôpital, il y a des aliments plus ou moins sexy (on vous l’accorde) qui feront monter votre libido et qui promettent des moments de sexe enflammés.

Le gingembre

On commence avec le plus connu de tous les aliments aphrodisiaques. Le gingembre favorise l’afflux sanguin et ses vertus anti oxydantes redonnent la forme. Remède contre les maux de tête, facilitateur de l’afflux du sang, c’est un petit viagra naturel qui fera de ces messieurs des lions au lit ! Ou au moins des chats… et ça j’achète !

Les amandes

Attention alerte bienfait ! Fertilité masculine, libido féminine, ou encore santé cardio-vasculaire, tout est bon dans les amandes !

Les huîtres

Les vraies. Non mais c’est dégueulasse les huîtres, c’est trop salées et ça pue. Faut savoir ce que tu veux mon coco ? En tout cas, dedans, il y a de nombreuses substances aphrodisiaques. On vous passe les termes techniques mais c’est un aliment qui favorise la production de spermatozoïdes et il contient de l’histidine qui réchaufferait les zones érogènes pendant l’acte sexuel.

L’avocat

Moins connu, l’avocatier était surnommé « l’arbre à testicules » chez les aztèques. Longtemps considéré par l’église catholique comme le fruit du péché, il permet d’accélérer la production de testostérone chez les hommes. On peut mettre de la mayo dessus ? Faites ce que vous voulez, on n’est pas chez Marmiton ici. L’avocat contient également de la vitamine B6, qui est censée être très nutritif pour votre désir.

Les asperges

Débordantes de vitamine K, les asperges aident le sang à circuler en direction des organes génitaux. PLes asperges permettent un relâchement de l’utérus pour un orgasme encore plus détonant ! Mais comment ça se fait ? Grâce à la vitamine B9 qu’elles contiennent !

Les câpres

Si aucune étude ne vient confirmer cette croyance populaire, sachez qu’en Italie elles ont la réputation de guérir l’impuissance masculine. Seule petite contrainte : elles doivent être dégustées crus à l’occasion de la messe de la Pentecôte ! Mouais…

L’ail

Non mais si vous nous faites puer du bec, la libido moyen moyen non ? C’est pas faux ! Mais l’allicine qu’il y a dedans permet à monsieur de rester en érection plus longtemps que d’habitude…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Comment écrire un bon sexto ?

Mélany à la conquête de l’Est !