in

Ces 8 signes qui montrent qu’il vous veut dans son lit !

homme-femme-lit-plaisir

C’est une question que se posent beaucoup de femmes lorsqu’elles rencontrent un homme : veut-il une relation sérieuse ou seulement coucher avec moi ?

Une question à laquelle il est difficile de répondre toute seule dans la mesure où vous n’êtes pas dans la tête de ce monsieur et où les apparences sont extrêmement trompeuses ! En effet, le fait que l’homme avec qui vous flirtez est beau et a du succès ne voudra en aucun cas dire qu’il veut uniquement du sexe. Et inversement.

Le plus simple reste donc de demander directement à ce dernier ce qu’il cherche et espérer qu’il vous réponde honnêtement. Il peut cependant arriver que malgré cela, vous ayez tout de même des doutes. Mais pas de panique, nous allons vous aider à y voir un peu plus clair, avec quelques signes qui, généralement, ne trompent pas.

Après, si monsieur correspond à plusieurs des phrases qui vont suivre, cela ne veut pas non plus dire qu’il est avec vous uniquement pour du sexe, ne vous faites pas de fausses idées ! Par contre, s’il remplit plus de la moitié voire la totalité… Posez-vous des questions !

1. Il fait très souvent des allusions sexuelles. Autant une fois de temps en temps ça peut être sympa, autant il ne faut pas exagérer non plus.

2. Il fait constamment des sous-entendus sur vos tenues et vous dit tout le temps qu’il vous trouve sexy.

3. Il vous complimente certes, mais uniquement sur votre physique. Il semble parfois oublier que vous avez aussi une personnalité.

4. Il cherche à vous faire boire, se disant qu’une fois un peu pompette, vous serez plus ouverte à ses avances.

5. Il ne vous contacte que le soir, prétendant qu’il est occupé toute la journée. Sauf qu’un petit SMS ça ne prend pas plus de 2 minutes.

6. Il ne reste jamais dormir après avoir fait l’amour avec vous. Oui au sexe, non à l’affection. Un signe qui ne trompe pas.

7. Il semble déçu lorsque vous lui annoncez que vous avez vos règles et n’est plus trop ouvert à ce ciné que vous lui aviez proposé.

8. Il vous offre des cadeaux, c’est mignon, à un détail près c’est que ce ne sont que des cadeaux sexy : bouquin de kamasutra, sextoy…

Bref, vous l’aurez compris, il est difficile de savoir ce que veut vraiment un homme, mais ne vous en fiez jamais qu’à votre intuition. Prenez aussi le temps d’apprendre à connaître cette personne !

Sans pression, il fait l’amour à son scooter !

Joyeux anniversaire chanté par des… anus !