in , ,

Ces astuces sexy qui rendent les hommes fous ! – Partie 1 

On le sait, le physique n’est pas le plus important dans une relation amoureuse, mais quand on parle d’attraction sexuelle la balance entre les deux n’est pas forcément la même ! Généralement les hommes accordent plus d’importance à l’apparence que les femmes. Et c’est le classement établie par le College Humor qui valide cette impression.

Les lunettes

Elles sont un des plus grands fantasmes masculins existants car bien souvent elles ramènent à l’image de la secrétaire sexy, qui a envie de faire des bêtises avec lui.

Les vêtements près du corps

Si vous avez la chance d’être montée comme un avion et à l’aise dans votre corps, vouez un culte aux leggings ! Selon comment vous l’associez, vous aurez l’air d’une fit girl très sexy face à votre homme ! La vue d’un boule moulé, et musclé, est très excitant pour les hommes ! Continuez à bosser vos squats à la salle !

Un accent étranger

On ne compte plus le nombre d’hommes attirés par des étrangères qui s’expriment en français en gardant leur accent d’origine ! Un effet très sexy qui fonctionne surtout avec les espagnoles, les américaines, les russes et les italiennes !

La peau douce

Également associée à l’idéal de la beauté féminine, la peau suave est un atout sexy qui lui donne envie de vous caresser pendant des heures !

Ne ratez pas la deuxième partie…

Credits : @giphy

Découvrez les records sexuels les plus incroyables ! 

Dossier : Le tatoo, encré dans le porn !