Romantic young couple lying together on bed. Man and woman looking at each other passionately.
in ,

Ces choses dont les hommes n’accordent pas d’importance au lit

« Suis-je belle ? Bien coiffée ? A-t-il vu mes poignées d’amour ? Ma cellulite ? » Tout un tas de question que la gent féminine se pose mais dont les hommes se fichent royalement !

Les hommes ne regardent pas les détails !

Vous êtes sûrement la seule à vous préoccuper de votre apparence en plein ébat. Lingerie mal placée, expressions faciales ou encore épilation négligée, sachez que les hommes ne s’attardent absolument pas sur ce genre de détails et se concentrent plutôt sur les sensations durant le rapport.

N’ayez pas honte des petits bruits

Il arrive souvent que des bruits « naturels » surgissent au cours d’un rapport sexuel. Ceci est parfaitement normal et vous ne devez pas en tenir compte puisque votre partenaire en pleine action ne l’aura sans doute pas remarqué ! La chose la plus bizarre qui pourrait attirer son attention serait justement de vous arrêter rouge de honte !

Les hommes et votre vulve

Sachez que peu importe l’apparence de votre vulve, un homme n’y fera pas attention. Il en est de même pour son odeur, pour la plupart, ils sont davantage excités par l’odeur naturelle que dégage vos parties intimes plutôt que l’odeur de votre savon barbe à papa.

Pour conclure, il serait temps d’arrêter de vous préoccuper de petits détails qui n’obsèdent que vous. Un homme vous désire telle que vous êtes et plus vous êtes naturelle plus vous avez de chance de le conquérir !

Tournage, Le cercle : Sodomie sur tapis vert

Quel est le nombre idéal de partenaires sexuels pour une relation épanouie ?