in , , ,

Ces choses que font les femmes qui sont de véritables « tue-l’amour » !

Les « tue-l’amour » ne concernent pas que les hommes ! C’est une grave erreur de penser que les femmes sont parfaites ! Eh oui, elles ont aussi des défauts qui peuvent amener à casser le désir que peut éprouver le sexe opposé !

Et selon une enquête micro-trottoir, on compte parmi les grands « tue-l’amour » tout ce qui touche à l’odeur comme l’haleine, le parfum trop fort et l’hygiène corporelle avec les poils sous les aisselles par exemple !

Et puis, un morceau de salade qui vous reste entre les dents, pour certains c’est impensable pour envisager une séduction !

Et si vous êtes une grande maniaque des boutons et que vous avez envie de crever ces points noirs qui vous gênent, ne le faites pas en public et encore moins devant votre partenaire, puisqu’il semblerait que l’excès de sébum dégoûte terriblement la gent masculine !

Ceci sans parler des sous-vêtements sales. En effet, il est déjà arrivé que certains soient rebutés lorsqu’au moment d’enlever le bas de leurs partenaires, ils soient tombés sur des traces de pertes ou autres…

Ces déclarations d’hommes dégoûtés par des « tue-l’amour » au final plutôt banals, sont assez drôles ! Que dire de tous ces hommes qui se touchent sans cesse les bijoux de familles ou encore ceux qui crachent partout…


En tous cas, un « tue-l’amour » qui paraît vraiment important à signaler, c’est le fait de raconter sa journée pendant l’acte sexuel. Une habitude que certaines femmes prennent et qui malheureusement reste !  Votre partenaire n’a pas besoin de savoir que le caissier du supermarché a oublié de peser votre salade…

La femme qui ne peut faire l’amour qu’une fois par an

Les barbus sont-ils de meilleurs amants ?