Dès que vous avez un moment, vous vous intéressez tant bien que mal aux positions du Kamasutra, mais le problème est que lorsqu’il s’agit de passer à la pratique, vous rencontrez quelques problèmes. On vous fait un petit listing des indices qui peuvent vous donner la puce à l’oreille si vous faites mal l’amour.
Votre avis
Si vous n’avez pas votre mot à dire dans le choix des positions au plumard, alors c’est bien dommage ! Prenez confiance en vous et assumez vos propositions en termes de positions sexuelles. Vous seul(e) savez ce qui vous fera du bien, ou pas.
La routine
Vous avez toujours la même position sexuelle avec votre partenaire et vous ne prenez plus de plaisir ? Alors, il faut clairement changer, surtout s’il s’agit du missionnaire !
Vos complexes
Si au lit, vous ne faites que des positions sexuelles qui vous mettent en valeur en cachant vos complexes, alors c’est certain que vous n’allez pas prendre votre pied. Et oui, vous allez être plus préoccupé par ce que votre partenaire peut voir de votre corps. Si vous comptez sur une orgie en gardant vos complexes, c’est donc une mauvaise idée !
Douleur
Si vous avez mal dans une position, alors c’est tout simplement logique qu’il faille changer. Rappelez-vous, le sexe ne doit pas faire mal, jamais.
C’est super de vouloir essayer de nouvelles choses dans le sexe, mais faire des positions qui nous ressemblent c’est tout de même plus agréable. Le sexe c’est quand même mieux quand on est en phase.