in

Ces objets du quotidien qui font offices de sextoys !

hot-girl-cold-shower

Quand on a trop peur d’aller dans un sex-shop pour s’acheter un jouet pour s’amuser ou que l’on est une véritable pince au point de ne pas vouloir dépenser un sentiment pour ses petits plaisirs, il faut savoir faire preuve d’ingéniosité pour atteindre l’orgasme !

Et si nous n’avions pas besoin de sextoys, que tout était en réalité à portée de main ? Si notre maison était en réalité un sexshop nous proposant une large variété d’accessoires ? C’est que nous allons vous faire découvrir car nous avons listé tous les objets du quotidien que vous ne verrez plus de la même façon après ça !

  • Le grand classique : le pommeau de douche !

Plébiscité dans un sondage par 28 % des femmes et 16 % des hommes, votre douche est en tête des objets détournés à des fins sexuelles ! Maintenant, vous comprenez pourquoi les douches de votre partenaire durent si longtemps…

  • Mangez 5 fruits et légumes par jour…

Les légumes c’est bon pour la santé, on ne cesse de le répéter. Mais c’est aussi bon en tant que sextoy : carotte, concombre ou aubergine pour les plus ouvert(e)s ! 17 % des femmes et 22 % des hommes ont avoué avoir déjà utilisé un légume pour se faire plaisir.

  • La machine à plaisir mais aussi à laver.

Laver son linge n’est plus une corvée ! Utilisez la fonction essorage de cet outil pour vous faire vibrer de plaisir ! Un sextoy plus pour les femmes qui sont 7 % à le plébisciter.

  • Vibrez grâce à votre portable…

Vous mettez votre portable en vibreur quand réunion ? Essayez-le comme vibreur, vous allez aimer que quelqu’un vous harcèle, en tout cas c’est ce que 5 % des sondés ont déjà fait !

  • La brosse à dents électrique.

Le petit dernier, pour ceux qui sont à l’ancienne, cela ne sert à rien de jouer avec votre brosse à dents classique, c’est les vibrations qui procurent le plaisir…

Un mari infidèle révélé grâce à la rubrique nécrologique !!

Un porno dans un journal télévisé russe !!