Young couple relaxing in bed
in

Ces positions sexuelles qui vont cartonner en 2019 !

Le mot d’ordre de 2019 sera le même que celui de 2018 chez Jacquie et Michel, faites-vous plaisir ! Une fois les agapes de Noël et du réveillon terminés, ce petit guide vous permettra de passer des nuits torrides et caliente sous la couette. Sortez donc des sentiers battus et laissez-vous aller au gré du plaisir grâce à ces 4 positions tendances !

1/ Le pegging

Une position qui remonte à l’Antiquité ! Si l’on devait traduire depuis la langue Shakespearienne, « pegging » signifie rattachement. Et pour cause ! Madame se saisit d’un gode-ceinture et l’attache à sa taille. Elle prend donc le contrôle afin de pénétrer son partenaire. Monsieur se détend donc et se prépare à une pénétration anale avec une stimulation de la prostate et un orgasme des plus intenses à la clé.

2/ Le 68

Après le 69, faites donc place au 68 ! A la différence de son grand frère le 69 qui consiste à se donner du plaisir mutuellement, le 68 ne se focalise que sur un seul partenaire. Ne serait-ce pas là une bonne idée de cadeau de Noël ?

3/ L’Andromaque

Position qui date de la Grèce Antique ! Andromaque chevauchait son mari Hector tel un cheval. Minute histoire passée, cette position correspond aux femmes qui aiment dominer leur homme pendant de longues chevauchées. Ce sont donc elles qui impulsent le rythme pendant l’acte.

4/ La cuillère

Est-il nécessaire de la présenter encore une fois ? La cuillère est une de ces positions sensuelles, agréables et intimes qui renforcent la complicité entre les partenaires. Cette position vous permettra de vous câliner sans ne fournir trop d’efforts. De plus, elle favorise la stimulation clitoridienne.

Petit rappel, les préliminaires et le slow sex font leur retour dans les tendances. Priorité pour 2019 : prendre son temps pour faire monter le désir. Soyez érotiques avec un brin (pas trop non plus hein) de romantisme ! 😉

 

Idées de cadeaux coquins pour Noël !

Les 10 tue-l’amour chez vous mesdames !