in , ,

Ces Youtubeuses qui vous parlent de cul !

Sur Youtube, il n’y a pas que des vidéos sur les tutos beautés ou sur la mode. On y trouve aussi des chaînes consacrées au sexe et qui sont animées par des filles ! Ce qui est bien c’est que ces filles n’ont pas de tabou et s’expriment clairement, en français, sur le cul sans tourner autour du pot !

1- Léa Choue

Anciennement Youtubeuse beauté, Léa a décidé, il y a quelques années, de prendre un tournant complet concernant le sujet de sa chaîne et de parler beaucoup plus de sexe. Elle poste des vidéos à titre informatif sur certains sujets tabous mais s’appuie aussi beaucoup sur ses propres expériences sexuelles et valorise surtout la confiance en soi. Avec plus de 436k abonnés qui suivent ses vidéos, Léa réussi à faire sa place parmi les Youtubeuses sexo !

2- Clemity Jane

Avec ses 85k abonnés, la jeune femme véhicule une “vision positive de la sexualité”. Pour elle, il s‘agit d’abord de bien-être et n’a aucun complexe concernant le sexe ! Ses vidéos sont des astuces, pour faire l’amour sous la douche par exemple, ou bien des conseils sur certains sextoys, lubrifiants, etc. Le tout sur un ton sérieux mais aussi très drôle !

3- Sophie Riche

La chaîne de Sophie s’axe majoritairement sur les complexes que peuvent avoir la majorité des jeunes femmes, concernant l’épilation du minou, ou encore les problématiques classiques féminines comme le frottis, les mycoses ou encore le pet vaginal. Sophie recense près de 175k abonnés !

Les vacances sexy de Nabilla

Peut-être la fin de la rue du Cul-tout-Nud ?