in

Ces zones érogènes inconnues

Petit rappel pour les ignorants, une zone érogène est une partie du corps qui a un effet orgasmique lorsqu’elle est touchée, caressée et stimulée ! Si la stimulation est réussie, alors il y a de grandes chances d’atteindre l’orgasme. Chaque individus a son lot de zones érogènes différentes qui lui sont propres. Par exemple, le fait de sucer le gros orteil peut être orgasmique pour certains, mais pas pour d’autres. 

Parmi les zones les plus classiques, on retrouve évidemment les parties génitales puis la bouche, le cou, les seins et les oreilles ! Sauf que nous sommes tous uniques sexuellement, alors il se peut que ces parties du corps ne soient absolument pas excitantes pour vous… Au-delà de ces zones classiques, surprenez votre corps et/ou votre partenaire en partant à la découverte de nouvelles régions érogènes. 

Le nombril

Il s’agit sûrement de l’un des endroits du corps où se retrouvent une multitude de terminaisons nerveuses. Un stimulation avec la langue serait donc une bonne initiative pour votre recherche de zones érogènes.

Les pieds

Il n’est pas nécessaire d’être fétichiste des pieds pour prendre du plaisir à partir d’une stimulation pédestre. Et puis comme les pieds se trouvent près de l’appareil génital sur la carte sensorielle du ciboulot, il se peut que cette zone soit érogène pour certains !

Les sourcils

Pas vraiment sexy mais il est prouvé scientifiquement que les caresser ou de les lécher serait excitant !

Bien sur, cette petite liste n’est pas exhaustive. C’est à vous de découvrir ce qui vous excite en partant à la découverte de vos sensations ! Le mot d’ordre c’est l’écoute !

Les hommes simulent aussi !

Séduction : conseils pour être tactile !