in

C’est l’ère des sextoys connectés !

o-BLUE-MOTION-570

Le futur est en marche, et on n’arrête pas le progrès !

On sait que l’industrie du sexe cherche sans cesse de nouveaux moyens d’attirer de nouveaux clients, et de dédiaboliser ce tabou : faire l’amour, se masturber, en gros prendre du plaisir n’est plus synonyme de chose à bannir et dont il ne faut absolument pas parler.

Et quand les innovations s’en mêlent, cela peut faire passer un palier dans la façon de se faire plaisir et surtout de faire plaisir à son conjoint !

On connaissait depuis quelques temps déjà les sextoys vibrants, qui étaient télécommandés à distance et qui permettaient à la personne tenant les rênes d’agir sur l’intensité des vibrations, la durée etc.
Le tout pour s’amuser avec sa chérie, et surtout le faire pendant des sorties en public !

On pouvait déjà le voir à l’action notamment dans le film The Ugly Truth (l’Abominable Vérité), avec Katherine Heighl, qui perdait malencontreusement sa télécommande dans un restaurant chic, qu’un jeune garçon ramassait et activait, ce qui donnait lieu à une scène plus que cocasse…

Ici, nous avons droit à des sextoys connectés avec les téléphones portables !
Fini donc les grosses télécommandes qui tiennent une place monstre dans les poches ou les sacs à main de madame, place à votre meilleur ami du moment : votre smartphone !

Cette petite invention fait suite à la création d’un sextoy qui vibrait au rythme de la musique de son lecteur mp3 : selon les styles de musique, cela pouvait se révéler torride !

La même firme qui l’a créé a présenté en ce début d’année 2014 le fameux joujou connecté à votre téléphone : grâce à une application, compatible Android et iOS (ils n’ont oublié personne !), vous pouvez gérer les vibrations, l’intensité et leur durée, le tout d’un simple glissement de votre doigt !

Le tout en faisant croire que vous consultez vos messages ou mails…

bluemotion

Une envie soudaine en amphi…

Un hamburger au bacon pour ce midi messieurs ? Mauvaise idée…