in

C’est prouvé : la météo a bien une influence sur notre libido !

shutterstock_42.d1d43151958.original

Les avis sont plus ou moins unanimes à ce sujet : la météo, le temps qu’il fait, une des principales discussions dans la vie de tous les jours, joue un rôle sur l’humeur et les envies de chacun.

 

Partant de ce principe, un site de rencontres pour infidèles a réalisé une étude sur les envies coquines de chacun selon le temps qu’il fait : les résultats ne sont pas tant surprenants que cela finalement…

En effet, après avoir interrogé 1501 personnes de 30 à 55 ans, le site a réussi à donner quelques données qu’il est intéressant de regarder.

Pour commencer, 61% des sondés expliquent qu’ils n’ont pas forcément envie de faire des galipettes quand le temps est maussade ! C’est surtout chez ces dames que cet avis est partagé, avec 65% des interrogées.

Ensuite, le site a établi un petit classement des régions où la météo compte finalement le plus dans les relations sexuelles (en gros, celles où elles sont en perte de vitesse) : sans surprise, on retrouve des régions plutôt pluvieuses, avec la Bretagne, l’Ile-de-France et le Nord-Pas de Calais…

Enfin, pour donner encore plus envie aux nordistes de descendre dans le sud, le site a déterminé les 3 villes où il fait le plus bon vivre sexuellement parlant : Cannes, Marseille et Montpellier.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Top 10 des actrices japonaises au corps parfait !