in ,

Cet étudiant cherche une capote sur Facebook !

La semaine dernière, un étudiant anglais de 21ans a lancé un drôle d’appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Plus précisément, le jeune homme a posté une annonce dans le but d’obtenir un préservatif, rien que ça. Niché chez sa petite-amie qui était à cours, Jamie Innes était en pleine détresse et a supplié ses contacts de répondre à son annonce. L’étudiant en management écrit “Est-ce que quelqu’un à proximité de Rippingham Road a un préservatif ? Je suis vraiment désespéré, s’il vous plaît. (Ce n’est pas une plaisanterie, il me reste moins d’une heure, personnes peu sérieuses s’abstenir) ”.

Dans un premier temps, on peut croire que ses amis se sont moqués, mais il y a bien une personne qui a répondu à l’appel. Ce dernier explique qu’il s’est déjà retrouvé dans la même situation dans le passé et qu’il se sentait donc obligé d’aider Jamie !

La livraison de la capote s’est malheureusement déroulée un peu trop tard, car le couple n’avait plus l’envie. Mais le coquin de Jamie en est sûr, ce n’est que partie remise.

Comme quoi, ces jeunes montrent bien l’exemple concernant la contraception.

Libertines : La baie des cochons au Cap d’Agde

Le restaurant avait un visiteur nocturne nudiste…