in

Cette actrice X japonaise collectionne des bouteilles remplies de…

uta-kohaku

Chacun ses goûts, chacun fait ce qu’il a envie de faire : il ne faut surtout pas juger, car même si par moment on peut se retrouver face à des choses un peu bizarres, il y a toujours forcément une raison plus ou moins valable derrière.

Bon, il est clair que ce n’est pas toujours simple à trouver, à identifier et encore moins à comprendre : cette actrice X japonaise nous en donne un parfait exemple, avec une collection vraiment très insolite…

Au pays du soleil levant, le sexe a une place à part dans la société : les choses les plus folles en proviennent quasi-uniquement, et on ne manque d’ailleurs jamais une occasion de vous en faire part ici.

Uta Kohaku nous en fait une fabuleuse démonstration une fois de plus : la jolie japonais est actrice X, mais également une collectionneuse un peu particulière.

Il y a peu, la belle a fait passer un message auprès de ses fans, leur demandant de lui envoyer des bouteilles remplies de leur… sperme !

Va savoir pourquoi, on ne comprend toujours pas son idée, car le hobby paraît bien bizarre, elle qui côtoie régulièrement les semences masculines sur ses tournages.

Toujours est-il qu’elle a bien été servie, puisqu’elle a reçu en une semaine plus d’une centaine de ces contenants en plastique remplis de petits têtards de fans, trop heureux de pouvoir déclarer leur flamme à leur star préférée…

Elle n’a toujours pas expliqué dans quel but elle avait lancé cette demande bien particulière : on pense à un masque de beauté pour notre part 😉 !!

recoleccion-semen-03

recoleccion-semen-02

b5181e30ddb1fd2f118cfdcfcd366b51

2_b_2106163

Un défilé de mode beaucoup plus coquin que d’habitude…

Une erreur dans son tatouage au niveau de son pubis a failli lui coûter son couple !!