in ,

Cette chaîne télé qui dénude ses présentatrices pour booster ses audiences…

enki bracaj

En septembre dernier, nous vous parlions d’une présentatrice télé de 21 ans du nom d’Enki Bracaj qui faisait fureur car elle avait débarqué sur le plateau avec un énorme décolleté.

Suite à cela, on vous apprenait même qu’elle avait été remplacée par une autre du nom de Greta Hoxhaj, qui avait décidé de continuer sur la lancée de sa prédécesseur.

Mais entre temps, il y a eu bien de nouvelles présentatrices comme en atteste cette vidéo intitulée « Une chaîne télé d’informations albanaise dénude ses présentatrices pour booster les audiences ».

La raison à cela ? Une concurrence des plus rudes, qui fait que le propriétaire de la chaîne (Zjarr TV) Ismet Drishti, a placé ce pari risqué mais qui semblerait porter ses fruits.

Monsieur Drishti, un ancien journaliste, explique qu’ « en Albanie, où les nouvelles sont manipulées par les pouvoirs politiques, l’audience avait besoin d’un média qui présenterait les information telles quelles, à nu »

Une mise à nu qui fait polémique mais qui, au vu du roulement des présentatrices télé, doit forcément avoir un impact positif sur les audiences de la chaîne.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous aimeriez avoir de telles présentatrices au journal de 20h ? 😉

Une escort pète un plomb et critique l’un de ses clients en vidéo !

PHOTOS – Si les couples Disney jouaient dans 50 nuances de Grey