in , , , , ,

Cette entreprise vous offre 30mn par jour pour vous masturber

Erika Lust, productrice indépendante de films X, encourage ses équipes à se branler au bureau.

Est-ce que vous accepteriez de vous masturber au travail si votre boss vous encourageait fortement à le faire ? Afin de lutter contre la stigmatisation de cet acte naturel, Erika Lust a lancé une campagne au sein de son entreprise, destinée à durer toute l’année.

Les 8 meilleurs moments pour se masturber

Chaque employé se voit ainsi offrir une demi-heure dans la journée pour s’isoler et se faire plaisir. La masturbation au travail n’est pas une lubie nouvelle, ainsi une étude de Time Out New York estimait à 39% le nombre de personnes qui se masturbaient régulièrement sur leur lieu de travail. On se souvient d’ailleurs de Jeffrey Toobin, employé du New Yorker viré après s’être pignolé face caméra lors d’une réunion Zoom. Pour pallier ces petits soucis, une « masturbation station » a donc été installée dans les bureaux d’Erika Lust.

« Avec la pandémie et le changement énorme dans nos vies que cela implique, j’ai commencé à remarquer que mes employés étaient agités et travaillaient avec moins d’entrain et d’énergie. Consciente du fait qu’il existait une solution pour apaiser ces tensions, j’ai installé une cabine de masturbation. »

Un NFT sur la vulve de Cara Delevingne ?

Jouer de la musique avec son vagin, c’est possible !