in

Cette femme trompée coupe le pénis de son mari… Deux fois !!

scalpel.jpgd109b80a-fd8f-4afc-a9ff-7d329785b0fbLarger

Peut-être parce que c’est l’heure des soldes, et que vous pouvez donc obtenir ce fameux jean trop cher au départ à un prix plus raisonnable, que cette chinoise a décidé de faire d’une pierre deux coups.

En effet, elle a réussi à faire payer à son mari sa relation extra-conjugale qu’il avait eue avec une jeune demoiselle, de 11 ans sa cadette : et puisqu’elle avait réussi la première fois à lui faire très mal et taper en plein dans sa virilité, elle ne s’est absolument pas gênée pour recommencer ensuite !

Mr Fan, 32 ans, était donc marié à Mme Fan (quelle surprise n’est-ce pas ?), mais ne coulait pas une vie simple et douce : cherchant des sensations fortes, et peut-être pour échapper à cette fameuse routine, il s’acoquinait avec une jeune femme de 21 ans, et passait de plus en plus de temps avec elle.

Mais ça, Mme Fan s’en doutait : le prenant sur le fait, elle rentrait dans une colère noire, qui allait coûter cher au (pauvre) homme…

Première sommation, et première amputation : elle lui coupait tout simplement le pénis, histoire qu’il ne puisse plus s’en servir avec d’autres femmes (et par la même avec elle) !!

Se rendant tant bien que mal à l’hôpital, il était mis en soins intensifs par les chirurgiens, qui suturaient la plaie non sans mal eux aussi.

Se reposant de l’opération, mais aussi de ses émotions, Mr Fan s’endormait : deuxième erreur !

Car la coupeuse de zizis revenait en pleine nuit quelques jours plus tard, pour lui retrancher une fois de plus son pénis, qui n’en demandait pas tant !!

Les photos de ce deuxième incident ont pullulé sur les réseaux sociaux chinois, preuve que la curiosité n’a pas de frontières…

Ni l’envie de couper des zgegs d’ailleurs !

Elle refuse une pension alimentaire hallucinante… Et en demande même plus !!

En Afrique du Sud, vous pouvez avoir un jardinier ou une cuisinière… Nus !!